Avantages Fiscaux

Le crédit d'impôt 2019 pour les fenêtres

Depuis le 1er janvier 2019, les fenêtres sont à nouveau éligibles au CITE. Vous pouvez donc bénéficier d'un crédit d'impôt de 15% si vous signez un devis à partir de cette date.

En installant des fenêtres ou du tripple vitrage, vous effectuez des économies conséquentes sur votre facture de chauffage car les parois vitrées représentent tout de même 15 % des déperditions thermiques du logement. En 2019, le taux applicable aux fenêtres est de 15% (dans la limite d'un plafond de 100 € par fenêtre). Seuls les contribuables remplaçant un simple vitrage par un double vitrage pourront bénéficier du taux réduit jusqu’au 31 décembre 2019. Les portes d’entrée et les volets isolants sont quant à eux exclus du dispositif.

Les aides fiscales 2019 pour votre véranda

Loi de Finance 2019 : les annonces concernant la rénovation énergétique ont été dévoilées par le gouvernement en septembre. Si vous voulez transformer votre ancienne véranda en bois ou en PVC, les aides fiscales devraient être toujours d'actualité pour 2019, sous réserve de leur vote définitif .

L'ART DE L'HABITAT

FENETRES - MENUISERIES - PORTAILS - PORTE DE GARAGE - PERGOLA - VERANDA